lundi 19 novembre 2012

Un livre matinal

 N'étant pas un excellent internaute. Soyez  patient avec l'Univers pour de meilleures extensions de conscience.
Merci à toi toi et surtout Toi.

La Joie t’Ouvre les Capacités à être Heureux, de l’Oraison à l’Unité se trouve l’Amour Universel de la Nativité.
   
Que ce jour soit source de paix et joie dans ta maison et autour de toi. 
Que l'amour soit présent dans tous tes actes. 
Que la nourriture abonde où que tu sois. 
Que la patience soit ton Amie.
Que ta compagne  ainsi que tes enfants soient source de joie pour toi .
Que l'argent soit à ta disposition. 
Que ton travail te procure plaisir et créativité. 
Que ton cercle familliale soit en accord parfait.
Que tes amis soient sincère et chaleureux.

  Et par dessus tout que tu sois l'être le plus doux et agréable à rencontrer. 
                                 Sois l'essence de ton être. 

AMOUR  TENDRESSE RESPECT PAIX JOIE AFFECTION PARTAGE ENTRAIDE SAGESSE PATIENCE BONTÉ.   Tous ceux ci sont tes plus chers amis.

En attendant voici de quoi trouver de belles vibrations d'extensions.


Extraits.
Ce qui me fit refermer les yeux, en ressentant la sécurité de ce lieu, d'où j’humais le doux parfum de mon encens préféré.
C’est d’ailleurs à ce moment que j'ai entendu clairement le message ci-dessus:
Moi qui aspirais à la douceur de ces instants.
Et bien non.
Impossible car ta tâche n’est pas terminée. La voix d’un guerrier ne se repose que rarement.
Vigilance ! Vigilance !

CONNEXION AVEC THOT LE SAMEDI 15/10/05 09H50 Min

-Je suis THOT va prendre ton ordinateur pour taper ce que je vais te dicter.
Je me dis:
-Mais qu’est-ce que c’est encore cette folie ?
Mais cette voix commença à déverser des phrases dans ma tête, à une cadence soutenue. Ce qui ne laissa plus aucun doute dans mon esprit, vu que ces tournures de phrases s'enclenchaient tous l’une après l’autre sans réfléchir. Ce que je pensais écrire n’avait rien à voir avec la « dictée », même que des fois vous remarquerez des citations en gras ou italique cela se faisait indépendamment de ma volonté.
Donc j’allais chercher cet ordinateur portable, me disant que le temps de le brancher et de l’allumer cela va s’arrêter, et bien non ;
-Jusque là, loin de moi l’idée d’être un canal.
-Pourquoi moi ?
-Eux seul le savent.
Ayant fait des recherches de savoir qui il était, j’ai trouvé que THOT était scribe dans l’ancienne Égypte, Messager des Dieux.
Dieu de la parole créatrice, de la connaissance, du calcul.   
Il est représenté aussi en positon de scribe avec devant lui une tablette d’écriture.   
Donc voilà,  la transcription intégrale de cette communication reçue.

-Je m’appelle THOT celui qui vient pour réconcilier tous les humains.
Des fois il se peut que tu veuilles, aller au-delà des choses, sache que tu ne peux le faire que grâce à moi, avec la bienséance de la Divinité Suprême. Cela fait bien longtemps que je te surveille, car tu as des possibilités immenses que nous allons exploiter tout de suite. Car le temps presse et le monde attend toujours le messie qui est déjà présent en eux, cela depuis des millénaires.
Nous allons vous apprendre, comment faire évoluer ces passions que vous entretenez.
Des fois il se peut que tu ne saches quelle direction prendre sur cette terre, il est bien sûr préférable que tu nous fasses confiance pour cela ; Car nous avons une plus grande possibilité que toi, de faire les choix les mieux adapté à tes exigences.
Des fois que tu ne saches non plus, où se trouve ton meilleur centre d’intérêt, sache que là aussi, nous savons où tu dois te rendre, pour obtenir la meilleure aide possible.
Des fois que tu ne saches ou se trouve tes motivations, nous te guiderons, car les données dont tu disposes sont loin d’être ta seule priorité.
Des fois que tu te poses les questions : De savoir si une chose est vraie  dans le sens des responsabilités, sache que là aussi nous avons un plus grand discernement que toute la Terre réunie.
Sache aussi, que toute la création porte en son sein les marques de la relation entre tous les hommes de cette terre.
Robert PIEJOS
 PARTICIPEZ A UNE RENCONTRE UNIQUE AVEC LE DIEU : THOT
Pour trouver le chemin vers un visage radieux, c’est ici que ce situe, ce que vous recherchez :
 MA CONNEXION AVEC THOT


                          UNE VERSION PLUS DIRECT DE : MA CONNEXION AVEC THOT  EST ICI...
                                                                     UN CONTACT DIRECT AVEC LUI
                                                                              CONTACT DIRECT
                                                                         http://www.amazon.fr/dp/B00I18VH6O  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes