lundi 11 juillet 2016

Propulser en voyage mental vers la conscience



   
Après maintes tentations il se laisse emporter vers ces cahiers .
Allez jette un coup d’œil lui lance sa conscience.
Par cette exploration il ne sait ce robertpiejos.blogspot.fr
 qu’il trouvera mais ce sera sûrement ses attentes qui risquent d’être comblé. Il y a des moments de doute qui aspire nos convictions vers la matérialisation de nos souhaits.
       Une bonne conception des choses se manifeste toujours à la lumière de notre expression. Pour une merveilleuse expression de la source du savoir il y a des  conventions et de merveilleuses explorations de sa conscience.  
            Il y a ces moments de pure intention ou  l’esprit est en marche vers l’extension de conscience et pour une toute nouvelle participation de ton âme l’expression de la nature est fébrile vers une incomparable connaissance. L’esprit qui fait que  la conscience est projetée est ce même esprit qui participe à  l’expression de l’âme. 
       Pour une intervention capable d’apporter la richesse des sentiments il y a une routine à prendre qui est la libre expression de cette âme qui est l’essence de toute l’université de la connaissance.
Il est de ton devoir de faire les extensions de conscience par des visualisations effrénées de grande vertu, de connaissance. Par la multiplicité des acquis  le devoir sera accompli avec souplesse et dignité. Par la même juxtaposition des mots, ce sera aussi cette opportunité de croissance qui s’établira avec quintessence et joie.
Juste que cette extension se porte sur l’espérance elle sera effective pour un temps infini. L’une et l’autre de tes aspirations se condenseront vers cette approche avec la parcimonie des entrailles à apporter à l’ébullition de la connaissance. Justement canalisé par des entités de grande ouverture d’esprit et ayant accompli un cheminement de particulière participation avec le règne de l’humanité. 
 Il est un droit et un devoir de faire les perceptions extra sensorielles pour une extinction de scories enfouies au plus profond d’eux. Juste que la science des perceptions se fasse jour il reste ultime cette particulière canalisation car ce jour les données habituelles seront changé vers une densité plus ultime. Cette canalisation est en train de s’essouffler sur la conscience humaine il y aura une autre ouverture d’esprit qui se concrétisera sur la balance éthérique de l’être humain .
           Cette balance sera plus dense et plus en rapport avec la toute particulière puissance en action. Ce jour il est un jour de pleine conscience de l’être qui se densifie vers un but plus en rapport avec les nouveaux égrégores de paix et d’amour qui se manifestent avec plus d’intensité. 
Cette puissance en devenir est catalogué par la justesse des vibrations qui s’installe. Une particularité de ces moments est une ouverture de conscience plus en rapport plus en connexion avec la source du savoir.     
                Lorsque les manifestations s’accrocheront à chaque particule de l’humain cette vibration sera perceptible en début d’année prochaine. La conception de douleur et autres perceptions erronées de votre savoir se concrétiseront au vu et au su de tous.
         Pour une extension de se savoir il faut se mettre en réception de ces moments avec gratitude et subtile perception altruiste. Au plus grand dame de l’humanité cette extension de conscience de toute une humanité est cette particulière connexion ratée de cette majorité qui s’essouffle et se perd à l’insu des autorités sphérique.
               Une osmose et une perdition se conjuguent en même temps chez vous cette particularité de votre conscience se mettra à jour dès aujourd’hui. Pour de plus simple et magnifique densité vibratoire cette extension se fera tout en douceur et imperceptible.
Cette manifestation est l’espérance de toute une visibilité dense et aplatie par la création de nouveau service rendu pour une plus grande et libre expression de la matière. Cette juxtaposition de votre essence se caractérisera par la puissance des mots que vous employer. L’une et l’autre de vos conceptions de la vie se trouve en particulière vibration qui forme ce brin ‘’adémétrique’’(ADN), de votre conscience.
                    Une symbiose avec les plans éthérique se fera en toute inquiétude ce qui réfère à votre dualité. Par la libre expression de votre infinité cela sera une parcimonieuse exception de votre mental. L’une et l’autre de votre particularité est cette manifestation de savoir qui s’écoule vers l’antre de vos passions. Pour une toute nouvelle directive les voies de la conscience se frayeront un chemin en toute gratitude avec l’expression de la Divine Providence.
Reçu le 10/07/16
R.PIEJOS  robertpiejosblogspot.com
Copyrigt Universelle en citant la source ou non c'est selon votre compréhension actuelle.

2 commentaires:

A vos plumes