jeudi 24 mai 2018

Nerf trijumeau

Alors j'ai cette douleur du coté gauche depuis des années si ce n'est petit (60 actuel) puis j'ai trouvé ce nerf j'ai trouvé un point qui se situe entre l'épaule et la base du cou je le masse et à un endroit vers le milieu et il y a cette douleur plus intense qui me réponds dans la tempe
https://robertpiejos.blogspot.com/
directement dans mon mal maso comme je suis en cas de douleur car je sais que cela s'estompe toujours après je masse cette douleur plus vive et petit à petit elle s'estompe quelques jours semaines et à chaque fois je recommence et cela s'estompe que du bonheur. Puis je découvre Keshe fait stylo gans et j'applique le stylo sur ce point et je mets du gans sur un sopalin que je pose dessus directement . Et depuis quelques semaines la douleur est pratiquement partie à 99,99% SI CE N'EST A 100%% . Je suis guérie de ce nerf si c'est lui. Car ma douleur était dans la tempe qui fait que des fois j'étais obligé de bloquer la veine qui pompait au dessus de l'oreille. Je pense t'avoir aiguillé tiens moi au courant car je voulais partagé ceci depuis longtemps. Tate et pince fort le long de cet endroit jusqu'à ressentir la vive douleur suis pas docteur mais passionné par la guérison des maux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes