lundi 10 décembre 2018

Gilets jaunes


2009 LA MARTINIQUE MARCHE SUR LE BITUME CONTRE LA VIE CHÈRE
2018 LA FRANCE BAT LE PAVE CONTRE LES TAXES.
Entre les deux Mr Nicolas Sarkozy dit: Je cite:
-Il y aura un nouvel ordre mondial personne ne pourra s’y opposer je le répète personne ne pourra s’y opposer.
Il était très convaincu et peut être convainquant.
Et dire que c’est sous son quinquennat que les gilets jaunes ont été institués?!?
-Pensez et questions pour vous.
Au fait pensez vous
par vous même quand on est fourré tout le temps dans des appareils visuels auditifs qui nous montre tant d’âneries pour la plupart. Et puis au vu de ‘’ses’’ images qui nous abreuvent vous aurez vu la force militaire qui se dégage de notre état de persuasion. Ne vous inquiétez pas tout est sous contrôle.
-NON!
-Ah bon il y a le vote et bien bon vous pensez bien qu’ils laisseront une bande -des qualificatifs qu’ils nous surnommes- prendre des décisions aussi importante . Oh non la preuve qu’ils ont besoin de nous qu’une fois tout les 4 où 5 ans. Pour lâcher un peu de laisse. Vous reprendrez bien un peu de mou pour quelques années. Et entre les 2 toutes décisions confondues sont prisent par une poignée d’êtres censés représenter des milliers voir même milliards d’êtres vivant.
Et entre les deux ils s’empiffrent toutes têtes gouvernantes ainsi que défendeurs de droits sociaux confondues.
Hausse des salaires 20% plus avantages pour nos dirigeants et 0,4%plus taxes pour le petit peuple.
Quand ils s’octroient des hausses de salaire atteignant des sommes à donner le tournis et quand l’un se permet de dire:
-Je ne pense pas que le peuple comprenne quand ont parle en milliers d’euros.
-Normal nous sommes des abrutis vrai puisque l’on n’a jamais ses chiffres sur notre compte piraté par des banques bien intentionnées.
Et là gilets jaunes et toutes couleurs confondus ne répondent pas à cet offense. Moi je m’enfonce de rogne devant cette télé qui coupe monte et remonte pour donner des apparences de vérité. Complicité des animateurs et journalistes attelés à leurs taches respectives l’endormissement l’asservissement des peuples.

Il s’agit de milliards à se mettre en poche gardez cela à cet esprit puisque vous pensez qu’il vous appartient toujours. Dès votre réveil vous êtes sous contrôle et vous vous endormez toujours sous contrôle :
Le dentifrice matinal ah c’est bon l’haleine fraîche. Restez en haleine.
Savon déodorant vêtement tout ce qui touche ton corps est fabriquer entre deux et cinq grand groupes.
Te dire que le nutella n’est pas bon et que tu te rues comme la ruée vers l’or pour ce produit.
-NON je pense par moi même.
Aller dors en paix mon enfant je m’occupe de toi.
Le journal dès le réveil qui le fait quoi dire les couleurs les sons les habits tout est sous contrôle ne vous inquiétez pas ont s’occupent de vous.
Café thé ou lait nonnn des céréales hummm c’est bon de se gaver du produit des autres. Jusqu’à la prochaine crise sanitaire salmonelle vache folle bœuf pour cheval etc...
-T’inquiète ils oublient vite accaparé par leurs fin de ‘’moi’’
Et votre lecture n’est ce pas toujours les mêmes ‘’êtres de bonne tenue’’ en tête des ventes.
Bizarre vous avez dit:
-Bizarre non normal tout est sous contrôle.
Con-damnez a manger toujours les mêmes produits cultivés à outrance.
Ne vous inquiétez pas j’ai des dividendes dans tous les groupes. JE SUIS... ramifié mon enfant. T’inquiète je te dis je m’occupe de toi. Dors l’enfant dors.
Et quand je regarde ‘’nos’’infos que vois-je sinon une angoisse qui m’étreint direct l’estomac: Flèches direct vers la source des angoisses.
Travail bien fait pour la consommation console etc...
Et tous ces êtres unis solidaire avec une telle détermination tenir un rond point un radar etc!!!.
Tout cela me laisse voire des êtres animés d’une telle force d’une telle volonté farouche. On ne peut que saluer ce cri accouchant un enthousiasme solidaire.
Je ne peux que me demander d’où elle vient? Comme un vent venue d’ailleurs.
Un égrégore puissant qui nous affecte tous?Complicité étatique?
Ou alors volonté d’un peuple en souffrance manifestant son désarroi face à l’injustice de nos dirigeants et de leurs mandats.!!!
Ou encore préparez depuis longtemps par ces êtres réunis en con-clave deçi delà les mers dans un même élan: le contrôle total?
Et quand l’un vient à manquer à l’appel. Simple.
On l’accuse de tous les maux puis on le bombarde au nom de tous les miens(co-alition).
Cela fait vendre nos armes nos usines tournent à plein régime et la reconstruction nous revient du droit de conquérant.
Et le peuple attends un meilleur demain qui s’éloigne au gré de leurs assises intellectuelle.
Le pire c’est que nous nous battons pour avoir des miettes qui tombent de la table de nos dirigeants.
-Les oiseaux mangeront ce qui tombent de la table de leurs maîtres. (Jésus qui sortait de Nazareth). C’est loin et c’est d’actualité.
Et un président absent qui ne se soucient même pas de son peuple.
Tu es arrogant tu es arrogant tu n’es pas un pape mais tu es arrogant (Max RANSAY)
Quel affront pour votants et autres sympathisants.

Et maintenant comme encore venue d’ailleurs tous les parties de notre système se rallient.
C’est comme qui dirait ils se réveillent et comprennent SUBITEMENT que le peuple est en souffrance SUBITEMENT TOUS SE RALLIENT A CETTE CAUSE. NON MAIS…
Tous ces gens qui ne se souciaient du peuple ne savais pas que l’on ne peut vivre avec 450 euros par mois. Ce qui est le mini versé après des années d’usure.
-NON
Ils ne le savait pas car ils sortent de Mars obnubilé par la conquête spatiale tandis qu’il y a tant qui ne soit pas encore fait sur ce sol cette terre cette entité GAÏA qui demande amour et paix.
Même la tour eiffel est parée de jaune bizarre que le pouvoir laisse cela rayonner.
Cela non plus ne vous étonne pas ne serais-ce un peu?
Bizarre qu’un symbole étatique se bat contre lui même!
-Non c’est pas ça comme vous dites?
-D’accord laissons faire.
-Je t’ai dit ils laissent toujours faire pour eux frottons nous les mains mettons en place les nouveaux arrivants.

N’y a t il pas une volonté de faire ce nouvel ordre mondial comme le disent une bonne partie de nos présidents.
Nouvel ordre mondial 18 lettres 2018.
2009 Martinique que l’on sait être une terre d’exploration d’idée.
2018 France terre de décision.
9=18 1+8=9
Plus encore 2009=11 2018=11
11 est un maître nombre.
9 est la fin d’un cycle.
A qui profite ce cycle???
Répondez à vous même!!!
Et puis qui a décidé que nous avons besoin d’un nouveau -nouvel ordre mondial- n.o.m le mien me va très bien.
Et en plus il sera mondial on va en plein dans la pensée unique.
Juste une ouverture de vos canaux de perception ne tirez pas sur le pianiste il fait joue et dit sa partition ce qu’il ‘’pense’’ ce jour à cette heure de son horloge biologique âme et conscience.
Merci d’être vous.
                                
                                               R.PIEJOS-

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes