mardi 24 octobre 2017

LAISSEZ ALLER.
Impossibilité de l’Univers.
A ce moment dans une lassitude physique, je laisse
courir mes doigts sur le clavier sans contrôle de rien du tout,
croyant qu’il prendrait le relais. Et bien ces quelques phrases
qui suivent sont pour moi une forme de remontrance. A vous
LES MESSAGES DE THOT
Canalisé par Robert PIEJOS
88
de juger.
Ma magnificence éclaboussera toutes tes compositions, de
ma parcelle de vote et de mes compensations ; Qui seront une
énorme plus-value de ta conception de mes capacités. Ils sont
énormes, mais pas près à n’importe quelle excentricité.
De la coordination entre tous les êtres, n’est ce pas le but de
cet enseignement ?
-Oui.
-Merci
Il est de ton devoir de lâcher-prise, mais pas de laisser faire
ton esprit, ce que tu sais ; Qui n’est pas la bonne direction !
Une nouvelle directive t’est donnée, elle consiste à ce que tu
prennes soin, à chaque fois que tu commences un contact
avec moi, cela sera ainsi à tous moments.
Il se peut que tu ne saches ou se trouve une juste voie avec
moi, elle est toujours présente, droite et sincère
clique droit ici






1 commentaire:

  1. Garde le cap ferme les jours meilleurs pour toi vraiment que tu es dispo pour un moment

    RépondreSupprimer

A vos plumes